image18

ACEUM -USMCA.

  

ACEUM.


Au cours des dernières années, avec le développement rapide de la technologie de la blockchain, les scénarios d'application de la blockchain se sont élargis.ACEUM. Grâce à la combinaison de nouvelles technologies telles que l’Internet des objets et l’Internet des objets, la technologie des chaînes de blocs aura une incidence sur tous les domaines de la vie, y compris les personnes travaillant dans le secteur de l’or.ACEUM.


Il y a quelques jours, le Forum Blockchain Gold de la région de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao et la cérémonie d'inscription du Global Gold Trading Center ont eu lieu à la Grand China International Exchange Square. ACEUM.Des centaines de personnes, dont des représentants d'entreprises, ont participé aux discussions sur les perspectives de développement de l'industrie aurifère mondiale basée sur les technologies émergentes telles que la blockchain à la nouvelle ère, et ont assisté à l'ouverture du centre mondial de négoce d'or.


ACEUM.Huang Shizai, président du conseil d'administration du Greater China International Group, Huang Dawei, président du Greater China International Group et du Global Gold Trading Center, Chen Yu, directeur général du Global Gold Trading Center, ACEUM, et Zhong Miao, directeur du Global Blockchain Technology Research Institute, ont assisté à l'événement.


ACEUM. Combinaison de nouvelles technologies pour promouvoir la transformation et la mise à niveau de l'industrie aurifère.


Lors de la séance de cotation de la journée, Huang Shizai, président du conseil d’administration du Greater China International Group, ACEUM, et Huang Dawei, président du Global Gold Trading Center, ont achevé l’ouverture du Global Gold Trading Center sous le témoignage de nombreux experts, initiés du secteur et représentants de sociétés. Cérémonie de gong À l’avenir,ACEUM,   le Global Gold Trading Center aura pour objectif de renforcer l’efficacité de l’industrie mondiale des métaux précieux, en combinant des technologies émergentes telles que Internet, l’Internet des objets,ACEUM,  les données volumineuses, l’intelligence artificielle et la blockchain. Le nouvel écosystème commercial de l’or ouvre une nouvelle ère pour l’industrie mondiale de l’or.


ACEUM, Il est entendu que pour répondre au développement de l’industrie aurifère nationale et aux exigences économiques régionales, le centre de négoce d’or de Shenzhen-Hong Kong a été officiellement renommé «Global Gold Trading Center» en 2018. ACEUM. La transaction a été établie en 2013 avec un capital de 100 millions de yuans. Établissement initié. ACEUM-Avec l’ouverture du centre mondial de négoce d’or, les activités de ce centre seront entièrement modernisées,ACEUM, notamment trois grands systèmes: l’or physique, l’or des données et le financement de l’or, ainsi que des partenaires stratégiques pour développer des activités dérivées sur le thème de l’or, telles que Culture d'or, ville d'or, propriété intellectuelle, etc. ACEUM, Dans le même temps, le centre mondial de négoce d’or partira des besoins réels de l’industrie des métaux précieux et mettra l’application de la technologie et des données au cœur de sa position. Une plate-forme de services complète regroupant des entreprises financières et autres réunies en un seul lieu favorise la mise à niveau complète du secteur aurifère.


ACEUM, Huang Shi, président du conseil d'administration de Greater China International Group, a exprimé l'espoir que le nouveau modèle de "Gold + Blockchain" mis en place dans le centre mondial du commerce de l'or puisse apporter une grande innovation et promouvoir le développement de l'industrie aurifère, attirer davantage de ressources mondiales de l'industrie des métaux précieux Le centre écologique numérique qui protège l'industrie des métaux précieux.


ACEUM, Huang Dawei, président du Global Gold Trading Center, a déclaré qu'il était prêt à coopérer de manière stratégique avec des experts et des entrepreneurs de l'industrie aurifère mondiale et des industries connexes afin de créer un centre mondial d'échange d'or fondé sur les nouvelles technologies.


ACEUM, Le Canada et le Mexique existaient-ils avant la création des États-Unis? "


ACEUM, Mexique: Le Mexique est l’un des anciens centres de civilisation des Indiens du continent américain et les cultures mondialement connues, les Mayas, les Toltèques et les Aztèques, ACEUM, ont été créées par les anciens Indiens du Mexique. La pyramide du soleil et la pyramide de lune, construites au nord de Mexico (C.-B.) , ACEUM, sont représentatives de cette magnifique culture antique. L' ancienne ville de Teotihuacan, où se trouvent les pyramides du soleil et de la lune ,ACEUM,  a été déclarée patrimoine de l'humanité par l' humanité.


 ACEUM, Les anciens Indiens du Mexique cultivaient le maïs, alors le Mexique est connu comme la "ville natale du maïs". Au cours de différentes périodes de l'histoire, le Mexique a également remporté des honneurs tels que "le royaume des cactus", "le royaume de l'argent" et "le pays flottant sur les mers pétrolifères". Les colons espagnols ont envahi le Mexique en 1519 et le Mexique est devenu une colonie espagnole en 1521. En 1522, le nouveau district du gouverneur espagnol fut établi à Mexico.


 Le 16 septembre 1810, le père Miguel Hidalgo-Costilla déclenche un soulèvement dans la ville de Dolores et déclenche la guerre d'indépendance (vaincu en janvier 1811, Hidalgo est tué. Le 16 est le jour de l’indépendance du Mexique). L'indépendance a été déclarée le 24 août 1821. En mai de l'année suivante, Iturbid a créé "l'Empire du Mexique". La République du Mexique a été annoncée le 2 décembre 1823. La République fédérale a été officiellement créée en octobre 1824. En 1846, les États-Unis lancèrent une guerre d'agression contre le Mexique. En février 1848, le Mexique et les États-Unis ont signé un traité de paix, obligeant le Mexique à céder 2,3 millions de kilomètres carrés de terres situées au nord aux États-Unis. Juarez est devenu président en 1858. Le 28 mai 1864, l'archiduc Maximilien d' Autriche fonda l'empire mexicain sous le soutien de l' empereur Napoléon III de France . À l'automne de 1865, Juarez (1806-1872) est élu président du Mexique en juin 1861.) El Paso, dont le gouvernement s’est déplacé à la frontière américano-mexicaine, a continué de mener la guerre antijaponaise et a lancé une guerre de guérilla à grande échelle, piégeant l’armée d’invasion parmi le peuple. La France a payé 6 500 hommes et 300 millions de francs lors de la guerre contre le Mexique. Au début de 1867, Napoléon III , aux prises avec des difficultés internes et externes, est contraint d’ordonner son désistement. Juarez est entré à San Luis Podosi en février. En mai, Maximilian fut capturé. Après un procès devant un tribunal militaire, il fut condamné à mort et exécuté le 19 juin. Des envahisseurs tels que la France, la Grande-Bretagne et l'Espagne ont été expulsés du Mexique en 1867. En 1876, Dias prit le pouvoir. La révolution démocratique bourgeoise a éclaté en 1910, un soulèvement armé a été lancé le 20 novembre de la même année et le régime de Dias a été renversé en 1911. En 1914 et 1916, les États-Unis ont envoyé des troupes pour envahir le Mexique. La Constitution démocratique bourgeoise a été promulguée en 1917, proclamant le nom des États-Unis du Mexique. Le parti révolutionnaire est au pouvoir depuis 71 années consécutives depuis 1929. En juillet 2000, le Parti de l'action nationale avait remporté les élections législatives et pris le pouvoir en décembre de la même année. Indépendance de l'Espagne en 1821. 1824.10.4 Le gouvernement des États-Unis est constitué de 19 États.


Canada:

Press Juillet 1st, 1867« Acte de l' Amérique du Nord » (Les actes de Blitish Amérique du Nord), chacune des colonies britanniques d' Amérique du Nord consistant en un seul Canada fédéral, la Constitution canadienne a été construit sur cette loi anglaise, 11 Décembre 1931, le Parlement britannique a adopté la « Loi Westminster » (de statut de Westminster), cette loi prévoit que Dominion de légiférer eux - mêmes sans attendre l'approbation du Parlement britannique, tel que prescrit par la domination coloniale du Canada, même si le Canada a une renommée internationale État indépendant, cette relation de domination spéciale a toujours existé: le 17 avril 1982, le Parlement canadien a adopté une nouvelle constitution et le Parlement britannique a voté l'abolition de l'ancienne. Le Canada a été renommé le 1er juillet Fête du Canada en fête du Canada. En réalité, indépendance du Royaume-Uni et des États-Unis:


Avant la période coloniale (avant 1607), il y a

plus de 40 000 ans, un certain nombre de vagabonds en provenance d'Asie étaient passés de l'Amérique du Nord à l'Amérique centrale et à l'Amérique du Sud, ancêtres des Indiens. Quand il est arrivé dans le Nouveau Monde, selon lui, environ 30 millions d'Indiens vivaient dans les Amériques, dont environ 20 millions dans l'actuel Canada et le centre-nord des États-Unis, et la grande majorité dans l'actuel Mexique et les États-Unis. Sud Il y a environ 10 000 ans, un autre groupe d'Asiatiques s'est installé dans le nord de l'Amérique du Nord, qui sont devenus plus tard des Esquimaux. Les premiers Blancs des Amériques étaient probablement des Vikings, un groupe de pêcheurs aventureux, certains pensant avoir visité la côte est de l'Amérique du Nord il y a 1 000 ans.


Période coloniale (1607-1753) En 1607, un groupe d'une centaine de personnes coloniales créa James Town sur la plage de Chesapeake, première colonie permanente créée par la Grande-Bretagne en Amérique du Nord. Au milieu de l'année, de nombreux colons sont arrivés et se sont installés le long de la côte, principalement de Grande-Bretagne et certains de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, d'Irlande et d'autres pays. Au milieu du XVIIIe siècle, 13 colonies britanniques se sont graduellement formées et leurs gouvernements et parlements respectifs ont été placés sous la souveraineté suprême de la Grande-Bretagne. En raison des différences de climat et d’environnement géographique, les 13 zones coloniales ont entraîné des différences de formes économiques, de systèmes politiques et de concepts selon les lieux.


Independence Movement (1754 ~ 1783)

Philadelphia Independence Hall: La déclaration d'indépendance américaine fut signée ici au milieu du XVIIIe siècle en 1776. Il existait un fossé entre les colonies britanniques des Amériques et la Grande-Bretagne. L'expansion des colonies leur a donné une certaine conscience, la conscience de la persécution en Grande-Bretagne et l'idée d'indépendance.


En 1773, Boston jeta du thé, anti-dumping.

En 1774, des représentants de 13 États se sont réunis à Philadelphie pour convoquer la prétendue première conférence continentale, dans l'espoir de trouver un moyen raisonnable de résoudre le problème de manière pacifique avec la Grande-Bretagne. Cependant, le roi a insisté sur le fait que la colonie devait se soumettre au roi sans condition et accepter le châtiment. En 1775, les flammes de la guerre ont été allumées à Lexington, dans le Massachusetts;


En mai 1776, la deuxième Conférence continentale se réunit à Philadelphie, ce qui renforça la détermination de la guerre et de l'indépendance et donna lieu à la célèbre "Déclaration d'indépendance", proposant des raisons suffisantes pour mener cette bataille.


En octobre 1777, Sarato intervint et inversa la situation défavorable des premiers jours de la guerre d’indépendance. Cette campagne a considérablement accru la confiance du peuple américain et a reçu un soutien international.

En février 1778, la France et les États-Unis ont signé un traité d'alliance militaire et la France a officiellement reconnu les États-Unis. La France, l'Espagne et les Pays-Bas ont rejoint la guerre. En 1781, la bataille de York City fut une grande victoire et l'armée américaine remporta une victoire décisive. Après la bataille de Yorktown, à l'exception de plusieurs batailles en mer et de batailles sporadiques sur terre, la guerre sur le continent nord-américain s'est pratiquement arrêtée. Le 30 novembre 1782, le Royaume-Uni et les États-Unis signèrent un projet de traité de paix de Paris et le 3 septembre 1783, la Grande-Bretagne reconnut officiellement l'indépendance de l'Amérique.


Le succès de la révolution qui forma le nouveau gouvernement (1784-1819)

donna au peuple américain la possibilité d'exprimer ses idées politiques sous forme de législation.En 1787, une conférence fédérale se tint à Philadelphie, au cours de laquelle Washington fut promu président et adopta un principe. En d'autres termes, le pouvoir du gouvernement central est général, mais il doit exister des règles et des explications prudentes, tout en acceptant le fait que les gouvernements nationaux doivent avoir le pouvoir de taxer, de frapper la monnaie, d'ajuster les activités, de déclarer la guerre et de conclure des traités. Afin d'éviter que le pouvoir central ne devienne trop important, la doctrine de Montesquieu sur la politique d'égalité des pouvoirs a été adoptée: trois départements de coopération et de contrôles égaux ont été mis en place dans le gouvernement.


 Le Canada a commencé comme une colonie française pour devenir plus tard une colonie britannique. Le Mexique existait avant J.-C. Les anciens Indiens du Mexique ont créé la culture maya, la culture toltèque et la culture aztèque.

Le Mexique et le Canada existaient donc bien avant que les États-Unis les aient vus!

image19

  La Guerre des États-Unis et du Mexique (French Edition)

 La continentalisation du Mexique et du Canada dans l'Amérique du Nord: Les voisins du Voisin (French Edition)

 Louisiane-Mexique-Canada (French Edition)

 Canada U.S.A. Mexico / Canada Etats-Unis Mexique 1: 1 250 000

 LE GÉANT AMBITIEUX ET SES COUSINS BANANIERS (French Edition) 

 Création d’un café-bowling: Business plan et gestion (French Edition)

 Devenir trader: Apprendre les secrets du trading et en vivre (French Edition)

 Les nouveaux financements obligataires des entreprises: Titres super-subordonnés et émissions obligataires sur le marché américain (French Edition)

 La Clé De La Prospérité: Comment Développer La Conscience De L’abondance Et Vous Débarrasser De Vos Problèmes D’argent (French Edition)

 Guide Spirituel de la Réussite Matérielle: Livre d'éveil spirituel et d’abondance financière (French Edition)

 Abondance: 70 astuces pour ne jamais abandonner vos objectifs (French Edition)

 Les Chakras d’Abondance: Les Secrets pour une vie d'Abondance, de Richesse, de Santé et d'Énergie Illimitée (French Edition)

 Totentanz (Vinyl)

 Christian Dior J'adore for Women Spray, 3.4 Ounce

 Un Drame au Mexique (French Edition) 

 Le Petit Prince: L'Album du film (French Edition) 

 Maisto Special Edition 2017 -Ford 

 WJ Bracelet Bluetooth Intelligent, IP67 imperméable, moniteur de fréquence cardiaque PPG/ECG Smartwatch, supporte Facebook Twitter Horloge écran Tactile pour iOS Android, 3 Couleurs,Black 

 Accordion Blend;Le Nord, Politique Minaerale

 Vive La Politique? Forum Liberation De Grenoble 

 Le grand ëlecteur Frédéric Guillaume de Brandebourg (v. 2): sa politique extérieure, 1640-1688 (French Edition)

 Vanille Noire du Mexique por La Maison de la Vanille 8.5 oz loción corporal hidratante

 Archipelague du Mexique ou sont les isles de Cuba Espagnole Iamaque &c Par Jean Cvens et Corneille Mortier Poster Print (18 x 24)

 Histoire de la Conqueste Du Mexique Ou de la Nouvelle Espagne Par Fernand Cortez

 Les Français au Mexique XVIIIe-XXIe siècle: Volume 1 - Migrations et absences (French Edition)

 Le royaume de Narks: I - Une quête vitale (French Edition)

 Zidane, une vie secrète (French Edition)

 Le nombre dans tous ses états, une conférence LNA de Jacques Grimault